Latest Movie :

Kanye West s’attaque à Barack Obama

Le rappeur a également défendu Kim Kardashian en mettant le Président en garde : ”Il ne devrait plus prononcer le nom de la mère de mon bébé”, a-t-il menacé,
Le chanteur a répliqué aux critiques du Président américain.
Qu’on soit Président d’un des pays les plus puissants au monde ou livreur de pizzas, personne n’a le droit de s’en prendre à Kanye West et sa famille ! Alors que Barack Obama avait émis quelques critiques sur le rappeur (il l’avait traité d’imbécile en 2009 après qu’il ait agressé la chanteuse Taylor Swift, a déploré publiquement que le couple West-Kardashian soit devenu le rêve américain), Kanye, lui, n’y va pas de main morte pour menacer le Président.
”J’ai été le punching-ball de tout le monde pendant cinq ans. Il a utilisé ça parce que c’était le ressenti général”, a-t-il déclaré au micro d’une radio de Philadelphie. ”Je m’en fiche qu’il soit le Président. Ce qui m’importe c’est ce que tu apportes aux gens. Ma musique leur apporte de la joie.” Le rappeur a également défendu Kim Kardashian en mettant le Président en garde : ”Il ne devrait plus prononcer le nom de la mère de mon bébé”, a-t-il menacé, avant d’expliquer que Barack Obama l’aurait exploité en se servant de lui comme appui pour sa compagne présidentielle.
En tout cas, Kanye ne devra plus se plaindre d’avoir la justice sans cesse contre lui après ça…
Share this article :

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2013. CONGO MUSIC - All Rights Reserved
Webmaster Dany Bibota Publié par Congo Magazine
Groupe Ahodha Corporation